Forum Argent, Bons-Plans, Investissements, HYIP, Cashback. Gagner de l'Argent sur Internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Advanta Capital - Advanta-capital.org
argent - Argent internet: apprendre la bourse EmptyVen 29 Juil - 1:39 par dlepot

» CoinMarketCap Clone, Prices, Chart, Coinlister, Crypto Tracker
argent - Argent internet: apprendre la bourse EmptyDim 14 Nov - 12:35 par sadafsarwar95

» Seo Sprint - Seosprint.net
argent - Argent internet: apprendre la bourse EmptyMer 14 Juil - 23:54 par dlepot

» Conty ADS - Paiement pour le surf, le surf sur bannière, le surf vidéo.
argent - Argent internet: apprendre la bourse EmptyMer 16 Juin - 23:33 par dlepot

» Sondagesremuneres site de sondage qui paye dès €
argent - Argent internet: apprendre la bourse EmptyDim 22 Mar - 18:40 par Francois24

» Site de mails rémunérés [Récompense 0.10€ 4.00€]
argent - Argent internet: apprendre la bourse EmptyDim 22 Mar - 18:10 par Francois24

» Buy HYIP Website - besthyiptemplate.com
argent - Argent internet: apprendre la bourse EmptySam 7 Mar - 9:24 par piaskabir

» Sélection du jour Igraal
argent - Argent internet: apprendre la bourse EmptyJeu 20 Fév - 22:34 par Alex

» Cashbach et offre de bienvenue Groupon
argent - Argent internet: apprendre la bourse EmptyMer 29 Jan - 0:26 par Alex

Statistiques
Nous avons 1071 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Biospadagnar

Nos membres ont posté un total de 20596 messages dans 4517 sujets
Publicité imposée par forum-actif
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Argent internet: apprendre la bourse

3 participants

Aller en bas

argent - Argent internet: apprendre la bourse Empty Argent internet: apprendre la bourse

Message  tangsabrina Ven 30 Nov - 16:00

On demande souvent si la bourse permet de gagner de l'argent internet, la réponse est oui, mais pas n'importe comment. Je ne viens pas proposer un enième site de broker, juste vous dire qu'il faut préférer ceux qui sont régulés. Si vous ne connaissez rien à la bourse, éviter les options binaires, car les possibilités sont aussi importantes que les risques de pertes. Visez la régularité au lieu de tout miser sur un seul trade. Essayer de voir les sites de conseils de trading et de lire des livres comme l'art du trading. Ne pas se précipiter, essayer les comptes démo avant se lancer.
A bientôt.

tangsabrina
Novice
Novice

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

argent - Argent internet: apprendre la bourse Empty merci pour ce post tangsabrina

Message  linacmoi Lun 4 Fév - 9:59

Salut,

Je suis novice en bourse et je dois dire que tes conseils me sont vraiment précieux. Pour ma part, en plus des formations que je suis via les webinaires, je m’essaie de temps en temps au trading en utilisant le bonus forex offerts par mon broker.

linacmoi
Novice
Novice

Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

argent - Argent internet: apprendre la bourse Empty Re: Argent internet: apprendre la bourse

Message  Cédric1984 Dim 25 Mar - 18:38

Bonjour, pour gagner en bourse il faut une stratégie de trading (algorithme) gagnante. Je connais un beau projet qui permet de créer ces propres stratégies très facilement, un vrai jeu d'enfant.
Intéressé ? Contactez-moi en MP !

Cédric1984
Novice
Novice

Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

argent - Argent internet: apprendre la bourse Empty Re: Argent internet: apprendre la bourse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum