Forum Argent, Bons-Plans, Investissements, HYIP, Cashback. Gagner de l'Argent sur Internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Advanta Capital - Advanta-capital.org
Bonjour, rejoindre stiforp d'une manière très dynamique EmptyVen 29 Juil - 1:39 par dlepot

» CoinMarketCap Clone, Prices, Chart, Coinlister, Crypto Tracker
Bonjour, rejoindre stiforp d'une manière très dynamique EmptyDim 14 Nov - 12:35 par sadafsarwar95

» Seo Sprint - Seosprint.net
Bonjour, rejoindre stiforp d'une manière très dynamique EmptyMer 14 Juil - 23:54 par dlepot

» Conty ADS - Paiement pour le surf, le surf sur bannière, le surf vidéo.
Bonjour, rejoindre stiforp d'une manière très dynamique EmptyMer 16 Juin - 23:33 par dlepot

» Sondagesremuneres site de sondage qui paye dès €
Bonjour, rejoindre stiforp d'une manière très dynamique EmptyDim 22 Mar - 18:40 par Francois24

» Site de mails rémunérés [Récompense 0.10€ 4.00€]
Bonjour, rejoindre stiforp d'une manière très dynamique EmptyDim 22 Mar - 18:10 par Francois24

» Buy HYIP Website - besthyiptemplate.com
Bonjour, rejoindre stiforp d'une manière très dynamique EmptySam 7 Mar - 9:24 par piaskabir

» Sélection du jour Igraal
Bonjour, rejoindre stiforp d'une manière très dynamique EmptyJeu 20 Fév - 22:34 par Alex

» Cashbach et offre de bienvenue Groupon
Bonjour, rejoindre stiforp d'une manière très dynamique EmptyMer 29 Jan - 0:26 par Alex

Statistiques
Nous avons 1071 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Biospadagnar

Nos membres ont posté un total de 20596 messages dans 4517 sujets
Publicité imposée par forum-actif
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonjour, rejoindre stiforp d'une manière très dynamique

Aller en bas

Bonjour, rejoindre stiforp d'une manière très dynamique Empty Bonjour, rejoindre stiforp d'une manière très dynamique

Message  steven91 Sam 13 Avr - 12:42

Bonjour je suis chez stiforp depuis deux ans et c'est vrais que cela me rapporte régulièrement et gentiment sans avoir parrainé outre mesure. Les outils m'ont aidé à développer mes autres affaires.
Puis j'ai l'un de mes amis qui revenant de l'étranger et qui était dans une autre lignée que moi m’appelle. Il était tout excité, car en fait il a décroché plusieurs contacts lors de son voyage et a décider d'ouvrir une deuxième patte sur le nom de son ami et devenir rapidement 5 *. le débordement est hyper actif. Alors je vous propose de nous rejoindre même si vous êtes déjà inscrit.
C'est une opportunité

http://steven75.STIFORPFR.com

Cordialement

steven91
Novice
Novice

Messages : 6
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, rejoindre stiforp d'une manière très dynamique Empty les nouveautés annoncé par stiforp

Message  steven91 Sam 4 Mai - 17:32


Bonjour à toutes et à tous ! http://steven75.STIFORPFR.com

Les nouveautés annoncé par Stiforp sont bien la !

Mais attention elles sont réservées comme cela avait été annoncé pour les 3 étoiles minimum !
(Pas de soucis vous pouvez upgrader).

Je vous ais résumé ici les principales nouveautés qui vont rendre Stiforp encore plus payant pour le même travail !

Tout d’abord Stiforp à créé un nouveau « Rang » appelé : « 3 étoiles PLUS »

Les autres qualifications déjà existantes ne change pas, il s’agit d’un niveau supplémentaire qui s’intercale entre 3 et 4 étoiles.

Avantage Numéro « 1 » ! Pour moi le plus valable !

Gagnez le double pour le même travail !

Que diriez-vous de toucher non pas 25 $ mais 50 $ à chaque inscription 3 étoiles PLUS.

Avantage Numéro « 2 » !

Que diriez de recevoir des contacts chaque mois et d’avoir un auto répondeur encore plus performant…

Avantage Numéro « 3 » ! Génial recevoir de belles étrennes au moment des fêtes !

En tant que 3 étoile Plus, vous bénéficierez d’un pot commun qui va arriver comme des étrennes en fin d’année.

1 % du chiffres d’affaires de la société Stiforp sera reversé à part égales entre tous les membres 3 étoiles Plus.

Ce pot commun est déjà en train de se constituer depuis le 1 er janvier 2013.

N’attendez pas de voir les autres toucher leur chèque, pour vous dire si j’avais su !

D’autres options seront ajoutées, au cours des mois qui viennent et à ce jour Stiforp n’a jamais failli à ses promesses.
Positionnez vous maintenant en tant que « Gagnant » et UPGRADER vous en 3 étoiles PLUS.

steven91
Novice
Novice

Messages : 6
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum