Forum Argent, Bons-Plans, Investissements, HYIP, Cashback. Gagner de l'Argent sur Internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Advanta Capital - Advanta-capital.org
Une méthode pour gagner de l'argent avec paypal ! A essayer !! EmptyVen 29 Juil - 1:39 par dlepot

» CoinMarketCap Clone, Prices, Chart, Coinlister, Crypto Tracker
Une méthode pour gagner de l'argent avec paypal ! A essayer !! EmptyDim 14 Nov - 12:35 par sadafsarwar95

» Seo Sprint - Seosprint.net
Une méthode pour gagner de l'argent avec paypal ! A essayer !! EmptyMer 14 Juil - 23:54 par dlepot

» Conty ADS - Paiement pour le surf, le surf sur bannière, le surf vidéo.
Une méthode pour gagner de l'argent avec paypal ! A essayer !! EmptyMer 16 Juin - 23:33 par dlepot

» Sondagesremuneres site de sondage qui paye dès €
Une méthode pour gagner de l'argent avec paypal ! A essayer !! EmptyDim 22 Mar - 18:40 par Francois24

» Site de mails rémunérés [Récompense 0.10€ 4.00€]
Une méthode pour gagner de l'argent avec paypal ! A essayer !! EmptyDim 22 Mar - 18:10 par Francois24

» Buy HYIP Website - besthyiptemplate.com
Une méthode pour gagner de l'argent avec paypal ! A essayer !! EmptySam 7 Mar - 9:24 par piaskabir

» Sélection du jour Igraal
Une méthode pour gagner de l'argent avec paypal ! A essayer !! EmptyJeu 20 Fév - 22:34 par Alex

» Cashbach et offre de bienvenue Groupon
Une méthode pour gagner de l'argent avec paypal ! A essayer !! EmptyMer 29 Jan - 0:26 par Alex

Statistiques
Nous avons 1071 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Biospadagnar

Nos membres ont posté un total de 20596 messages dans 4517 sujets
Publicité imposée par forum-actif
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une méthode pour gagner de l'argent avec paypal ! A essayer !!

Aller en bas

Une méthode pour gagner de l'argent avec paypal ! A essayer !! Empty Une méthode pour gagner de l'argent avec paypal ! A essayer !!

Message  jaeoppa Dim 5 Mai - 14:12

Bonjour tout le monde je voulais juste vous présenter un logiciel qui permet de gagner de l’argent et c’est pas de l’arnaque, je l’ai moi-même essayer et c’est fiable et tout ça pour 10 euros et un compte Paypal. Vous pouvez chercher sur internet vous allez voir. Le logiciel c’est Money Attractor version 4.
J’ai beaucoup hésité avant de l’essayer mais je me suis dit que 10 euros c’est rien et que vaut mieux essayer et là franchement je ne regrette pas. N’espérez pas faire une fortune avec ça mais c’est mieux que rien, et ça me permet d'arrondir un peu les fins de mois.
Voilà je vais vous mettre le principe de de ce jeux ainsi que ma version du logiciel à télécharger et bon gain à tous !!!
J’espère vraiment que vous allez au moins essayer parce que plus on est nombreux plus on gagne beaucoup.



Voici un extrait du début de la notice d'utilisation du logiciel :

Pas de baratin inutile ni de bourrage crâne, Money Attractor a fait ses preuves (le lien de téléchargement du programme est en bas du message). Money Attractor ce n'est pas seulement un logiciel, c'est aussi un nom.
Pour celles et ceux qui découvrent Money Attractor, vous allez vous rendre compte que ce logiciel est très sérieux car c'est de la pure logique. Il n'y a rien de miraculeux, juste de la logique.

Nous ne vous mentirons pas, il y a un investissement minimum à faire : 10 Euros ! Vous allez comprendre dans un instant que vous ne vous faites pas arnaquer lorsque vous versez vos 10 Euros. La raison ? Tout simple : le destinataire de votre paiement est une personne qui comme vous a versé 10 Euros à quelqu'un d'autre. En lui faisant votre paiement, vous démontrez que cette personne a au moins récupéré son investissement. Et puisque vous faites la même chose que cette personne, vous pouvez également espérer récupérer au moins votre investissement. Mais vous pouvez aussi gagner plus... Beaucoup plus ! Vous allez comprendre pourquoi.

Vu que la notice d'utilisation est plutôt longue je vais vous résumer le principe (mais le mieux c'est de télécharger ensuite le logiciel par vous même) :

Une fois que vous avez envoyé dix euros à la première personne de la liste affichée dans le programme, celui ci vous envoie une clé. Vous devez ensuite rentrer cette clé dans le programme qui va créer une nouvelle liste où le deuxième de l'ancienne liste devient premier, le troisième devient deuxième, le quatrième devient troisième, et le nouveau quatrième c'est vous ! Le mail associé à votre compte paypal apparaît en quatrième sur la liste ! vous pouvez ensuite diffuser ce nouveau programme sur internet, sur des forums, sur des chats, sur twitter, ou à vos amis. Les gens qui téléchargeront cette nouvelle version verseront comme vous dix euros au premier de la liste paypal, et, comme avant, celui en deuxième va devenir premier, celui en troisième va devenir deuxième, et celui en quatrième (vous) va devenir troisième et le nouveau quatrième sera celui qui aura versé dix euros au premier.... et le processus se réitère.
Lorsque votre compte arrive en première position, c'est vous qui recevez les versements. ET ILS SONT TRES NOMBREUX ! En effet, supposez que vous ayez envoyé le programme à 40 personnes. Et supposez que seulement 10 y répondent. Cela signifie que 10 personnes vont avoir le programme avec votre compte en quatrième position. Chacune va envoyer le programme à 40 personnes, en tout 400 personnes auront le programme avec votre compte en troisième position. Disons que sur ces 400 personnes, 100 vont y répondre en envoyant chacune le programme à 40 personnes, soit en tout 4000 personnes avec votre compte en deuxième position. Sur ces 4000 personnes, disons que 1000 y répondent en envoyant chacune le programme à 40 personnes, soit finalement 40000 personnes avec votre compte en première position. Si 10000 y répondent, vous recevez... 100 000 Euros !!!

Vous pouvez télécharger le programme à cette adresse (la communauté Money Attractor est très sérieuse et la chaîne paypal continue de se renouveler depuis la création du concept) : http://www.packupload.com/2DP37VKCNDI

jaeoppa
Novice
Novice

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum