Forum Argent, Bons-Plans, Investissements, HYIP, Cashback. Gagner de l'Argent sur Internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Advanta Capital - Advanta-capital.org
Vous cherchez une MLM avec un vrai groupe actif ? Bienvenue ! EmptyVen 29 Juil - 1:39 par dlepot

» CoinMarketCap Clone, Prices, Chart, Coinlister, Crypto Tracker
Vous cherchez une MLM avec un vrai groupe actif ? Bienvenue ! EmptyDim 14 Nov - 12:35 par sadafsarwar95

» Seo Sprint - Seosprint.net
Vous cherchez une MLM avec un vrai groupe actif ? Bienvenue ! EmptyMer 14 Juil - 23:54 par dlepot

» Conty ADS - Paiement pour le surf, le surf sur bannière, le surf vidéo.
Vous cherchez une MLM avec un vrai groupe actif ? Bienvenue ! EmptyMer 16 Juin - 23:33 par dlepot

» Sondagesremuneres site de sondage qui paye dès €
Vous cherchez une MLM avec un vrai groupe actif ? Bienvenue ! EmptyDim 22 Mar - 18:40 par Francois24

» Site de mails rémunérés [Récompense 0.10€ 4.00€]
Vous cherchez une MLM avec un vrai groupe actif ? Bienvenue ! EmptyDim 22 Mar - 18:10 par Francois24

» Buy HYIP Website - besthyiptemplate.com
Vous cherchez une MLM avec un vrai groupe actif ? Bienvenue ! EmptySam 7 Mar - 9:24 par piaskabir

» Sélection du jour Igraal
Vous cherchez une MLM avec un vrai groupe actif ? Bienvenue ! EmptyJeu 20 Fév - 22:34 par Alex

» Cashbach et offre de bienvenue Groupon
Vous cherchez une MLM avec un vrai groupe actif ? Bienvenue ! EmptyMer 29 Jan - 0:26 par Alex

Statistiques
Nous avons 1071 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Biospadagnar

Nos membres ont posté un total de 20596 messages dans 4517 sujets
Publicité imposée par forum-actif
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous cherchez une MLM avec un vrai groupe actif ? Bienvenue !

Aller en bas

Vous cherchez une MLM avec un vrai groupe actif ? Bienvenue ! Empty Vous cherchez une MLM avec un vrai groupe actif ? Bienvenue !

Message  mecha31 Sam 6 Juil - 13:47

Salut,
Je recherche des gens motivés pour participer à un gros projet qui peut rapporter très gros.
ATTENTION : Je recherche pas n'importe qui malheureusement. Je recherche des personnes ayant 18 ans minimum (oui, dès que ça parle argent il y a un âge minimum), qui font des études en commerces / informatique / marketing OU des gens qui ont une grande influence sur des amis ou autres. Enfin vous leurrez pas il faudra investir la modique somme de 10$ pour participer à ce projet (que vous devrez régler lors de votre inscription sur le site en question), on ne gagne rien sans investir, sinon ça s'appelle une arnaque. Si vous n'avez pas cela arrêté de lire cette annonce, je ne répondrais pas.
Pourquoi ce type de personne ? Tout simplement car j'ai besoin soit de gens qui s'y connaisse dans le domaine pour réussir, soit des gens ayant une influence pour attirer d'autres gens et agrandir notre réseau.
Bravo si vous avez une des compétences requises ! Maintenant contactez-moi par facebook (GARREAU Valentin) ou par mail : Valentin.garreau@free.fr pour avoir de plus ample info sur ce formidable moyen de gagner de l'argent (des preuves sont à l'appui bien sûr).

mecha31
Novice
Novice

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum