Forum Argent, Bons-Plans, Investissements, HYIP, Cashback. Gagner de l'Argent sur Internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Advanta Capital - Advanta-capital.org
Mieux que profits25,voici izymoney. EmptyVen 29 Juil - 1:39 par dlepot

» CoinMarketCap Clone, Prices, Chart, Coinlister, Crypto Tracker
Mieux que profits25,voici izymoney. EmptyDim 14 Nov - 12:35 par sadafsarwar95

» Seo Sprint - Seosprint.net
Mieux que profits25,voici izymoney. EmptyMer 14 Juil - 23:54 par dlepot

» Conty ADS - Paiement pour le surf, le surf sur bannière, le surf vidéo.
Mieux que profits25,voici izymoney. EmptyMer 16 Juin - 23:33 par dlepot

» Sondagesremuneres site de sondage qui paye dès €
Mieux que profits25,voici izymoney. EmptyDim 22 Mar - 18:40 par Francois24

» Site de mails rémunérés [Récompense 0.10€ 4.00€]
Mieux que profits25,voici izymoney. EmptyDim 22 Mar - 18:10 par Francois24

» Buy HYIP Website - besthyiptemplate.com
Mieux que profits25,voici izymoney. EmptySam 7 Mar - 9:24 par piaskabir

» Sélection du jour Igraal
Mieux que profits25,voici izymoney. EmptyJeu 20 Fév - 22:34 par Alex

» Cashbach et offre de bienvenue Groupon
Mieux que profits25,voici izymoney. EmptyMer 29 Jan - 0:26 par Alex

Statistiques
Nous avons 1071 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Biospadagnar

Nos membres ont posté un total de 20596 messages dans 4517 sujets
Publicité imposée par forum-actif
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mieux que profits25,voici izymoney.

Aller en bas

Mieux que profits25,voici izymoney. Empty Mieux que profits25,voici izymoney.

Message  tof34 Ven 26 Sep - 16:16

Bonjour,

Pour les personnes qui ne connaissent pas encore ce site je vous invite à prendre quelques minutes de votre temps pour lire ce qui suit.

Je suis inscrit sur le site d’izymoney depuis début Aout de cette année et je dois dire que je suis pleinement satisfait de mon choix.

Comment cela se passe sur izy ?

Pour faire simple, vous crée un compte sur izymoney, c’est très rapide on vous demande juste votre adresse électronique, un nom d’utilisateur et un mot de passe.
Ensuite l’utilisateur inscrit est invité à saisir des informations personnelles.
Enfin l’utilisateur peut effectuer un premier dépôt, l’argent investi sera bloquer durant deux semaines. (Vérifications concernant le blanchiment d’argent, vol de carte bancaire,…)

Voilà, une fois passé ses 2 petites « contraintes » les choses sérieuses peuvent commencer.

A partir de la 3 ieme semaine des intérêts vont tomber chaque semaine (le mercredi).
Le taux d’intérêt est fixé à 10%.
Possibilité d’avoir jusqu’à 10 filleuls qui permet dans ce cas d’obtenir supplémentaire 5 % .
Dans la faq il y a déjà pas mal de questions réponses pour nous éclairer mais il est bien sur possible de s’adresser au support qui est en Français et surtout très réactif.

Le site ne fait aucun mystère de la façon dont ils obtiennent ses taux très intéressant.(via le forex)
Chaque semaines nous pouvons soit : réinvestir nos intérêts soit faire une demande de retrait des intérêts ou de la totalité de notre compte ou alors laissé les intérêts dans la partie » mon gain ».

Les moyens de payement et retrait sont : par virement bancaire (conseiller) mais c’est possible aussi via Skrill et PayPal.
Des avantages (compte premium) sont donnés aux personnes qui ont versé sur leur compte 1000 euros ou plus.

Pour vous faire une petite idée des gains pouvant être obtenu, en déposant 1000 euros et en réinvestissant chaque semaine pendant 40 semaines après les 2 semaines de sécurisations, on obtient au final un peu plus de 37000 euros sans aucun parrainage !

Le risque de voir le site disparaitre d’un jour à l’autre est bien sûr bien réelle mais vu le pourcentage de gain que l’on peut obtenir je pense que ça vaut la peine de tenté le coup. De toute manière comme toujours dans ce genre d’investissement, n’investissez jamais de l’argent dont vous avez besoin pour les choses essentiel et vital de votre vie.

25 euros est le minimum que l’on peut investir.
200 euros valide le parrainage.
1000 euros ou plus permet d’être en compte premium (réductions sur les frais de réinvestissement et autres)


Si vous avez des questions a posé, n’hésitez pas.


Pour les personnes que cela intéresse voici l’adresse du site via mon lien d’affiliation.


http://izymoney.fr/index.php?parrain=359784

tof34
Novice
Novice

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum