Forum Argent, Bons-Plans, Investissements, HYIP, Cashback. Gagner de l'Argent sur Internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Advanta Capital - Advanta-capital.org
Que faire de ma bankroll ? Une idée... EmptyVen 29 Juil - 1:39 par dlepot

» CoinMarketCap Clone, Prices, Chart, Coinlister, Crypto Tracker
Que faire de ma bankroll ? Une idée... EmptyDim 14 Nov - 12:35 par sadafsarwar95

» Seo Sprint - Seosprint.net
Que faire de ma bankroll ? Une idée... EmptyMer 14 Juil - 23:54 par dlepot

» Conty ADS - Paiement pour le surf, le surf sur bannière, le surf vidéo.
Que faire de ma bankroll ? Une idée... EmptyMer 16 Juin - 23:33 par dlepot

» Sondagesremuneres site de sondage qui paye dès €
Que faire de ma bankroll ? Une idée... EmptyDim 22 Mar - 18:40 par Francois24

» Site de mails rémunérés [Récompense 0.10€ 4.00€]
Que faire de ma bankroll ? Une idée... EmptyDim 22 Mar - 18:10 par Francois24

» Buy HYIP Website - besthyiptemplate.com
Que faire de ma bankroll ? Une idée... EmptySam 7 Mar - 9:24 par piaskabir

» Sélection du jour Igraal
Que faire de ma bankroll ? Une idée... EmptyJeu 20 Fév - 22:34 par Alex

» Cashbach et offre de bienvenue Groupon
Que faire de ma bankroll ? Une idée... EmptyMer 29 Jan - 0:26 par Alex

Statistiques
Nous avons 1071 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Biospadagnar

Nos membres ont posté un total de 20596 messages dans 4517 sujets
Publicité imposée par forum-actif
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Que faire de ma bankroll ? Une idée...

2 participants

Aller en bas

Que faire de ma bankroll ? Une idée... Empty Que faire de ma bankroll ? Une idée...

Message  maikl10 Jeu 13 Oct - 17:51




Alors je vous explique le topo : j'ai une bankroll d'environs 60$ sur chilipoker. Je ne savais pas trop quoi en faire : j'ai gagné la plus grosse partie de cet argent en jouant à des freerolls (je n'ai jamais fait le moindre dépôt), et il se trouve que si je voulais les retirer je devrais jouer un nombre très élevé de mains en cash game (pour gagner des points).

Donc je ne peux pas retirer cet argent (du moins pas tout), et de plus c'est pas 60$ qui vont changer ma vie (ça fait même pas 40€).

Jusque ici je voulais les jouer dans des mtt jusqu'à 5$. Le soucis c'est que les tournois ça prend du temps, beaucoup de temps. Et je n'en ai pas des masses.
En plus c'est difficile de faire un résultat, il me faudrait donc beaucoup de chance rapidement. Bref, c'est pas gagné.

Hors de question d'aller gambler en NL50 ou NL100. Je n'ai pas envie de tout perdre sur un bad beat.

Et là j'ai trouvé ça : http://www.chilipoker.com/francais/prom ... ckpot.html
Le Jackpot SNG Dirty Dozen à 2,4$. Si on en gagne 4 à la suite on remporte le jackpot de 2000$ (il faut les gagner en 15 jours max je crois, ce qui est largement faisable vu que ça doit être à la suite).
12 joueurs, 4 payés (le 4ème remporte juste sa mise je crois, c'est déjà ça).

Ca peut être une idée, non ? Je veux gambler un peu ma bankroll inutile sur Chili. En plus ça me ferais un bon entrainement en SNG pour lesquels j'ai vraiment des soucis (si j'arrêtais de perdre les coups où je suis favori à la bulle ça m'aiderait aussi... enfin je ne vais pas me plaindre : j'ai gagné avec A3's contre AA tout à l'heure Laughing ).
Et si jamais je gagne les 2000$ c'est tout bénéf. Enfin on peut rêver. Ça reste plus accessible que n'importe quelle loterie Laughing

Avez-vous déjà tenté ce SNG qui semble valable sur tous les sites ipoker ? Quel est le niveau général ?


maikl10
Novice
Novice

Messages : 6
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de ma bankroll ? Une idée... Empty Re: Que faire de ma bankroll ? Une idée...

Message  Alex Jeu 13 Oct - 18:49

Les sng sur tout les sites de poker sont valables après tout dépend le buy-in du sng.

Car avec un buy-in faible, tu risques de rencontre quand même des fish donc attention au bad-beat.

Sinon il y a tout niveau du débutant au très bon joueur....mais bon après tout dépend des mains que tu auras en cours de jeu aussi. Le niveau des joueurs ne fait pas tout.

Alex
Admin
Admin

Messages : 405
Points : 558
Réputation : 24
Date d'inscription : 21/03/2010

https://fr.igraal.com/inscription#parrain=sabalex

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum