Forum Argent, Bons-Plans, Investissements, HYIP, Cashback. Gagner de l'Argent sur Internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Advanta Capital - Advanta-capital.org
Jink.fr - Site qui paie le mieux du web 5e/1000 visites EmptyVen 29 Juil - 1:39 par dlepot

» CoinMarketCap Clone, Prices, Chart, Coinlister, Crypto Tracker
Jink.fr - Site qui paie le mieux du web 5e/1000 visites EmptyDim 14 Nov - 12:35 par sadafsarwar95

» Seo Sprint - Seosprint.net
Jink.fr - Site qui paie le mieux du web 5e/1000 visites EmptyMer 14 Juil - 23:54 par dlepot

» Conty ADS - Paiement pour le surf, le surf sur bannière, le surf vidéo.
Jink.fr - Site qui paie le mieux du web 5e/1000 visites EmptyMer 16 Juin - 23:33 par dlepot

» Sondagesremuneres site de sondage qui paye dès €
Jink.fr - Site qui paie le mieux du web 5e/1000 visites EmptyDim 22 Mar - 18:40 par Francois24

» Site de mails rémunérés [Récompense 0.10€ 4.00€]
Jink.fr - Site qui paie le mieux du web 5e/1000 visites EmptyDim 22 Mar - 18:10 par Francois24

» Buy HYIP Website - besthyiptemplate.com
Jink.fr - Site qui paie le mieux du web 5e/1000 visites EmptySam 7 Mar - 9:24 par piaskabir

» Sélection du jour Igraal
Jink.fr - Site qui paie le mieux du web 5e/1000 visites EmptyJeu 20 Fév - 22:34 par Alex

» Cashbach et offre de bienvenue Groupon
Jink.fr - Site qui paie le mieux du web 5e/1000 visites EmptyMer 29 Jan - 0:26 par Alex

Statistiques
Nous avons 1071 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Biospadagnar

Nos membres ont posté un total de 20596 messages dans 4517 sujets
Publicité imposée par forum-actif
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jink.fr - Site qui paie le mieux du web 5e/1000 visites

Aller en bas

Astuce Jink.fr - Site qui paie le mieux du web 5e/1000 visites

Message  sparisse Sam 11 Fév - 18:23

Jink.fr - Site qui paie le mieux du web pour diffuser des liens de redirection


Je partage ma découverte avec vous : http://jink.fr! C'est un site qui propose aux internautes de minimiser leurs liens et dons de créer des liens de redirection puis de les diffuser pour être payé (beaucoup !). Le site propose 2 types de redirection : rapide ou sécurisé. La redirection rapide, comme son nom l'indique, est seulement faite pour raccourcir les liens (comme TinyURL mais en mieux !) et la redirection sécurisée permet de protéger vos liens (antileeching, captcha, motdepasse...).

Ils disent sur leur site qu'ils ont le taux du marché le plus haut, et ben je vous garantis que c'est vrais : ils payent 5 euros/1000 clics, linkbucks ne paie que 0.5 dollars/1000 clics... vous vous rendez compte (et j'ai bien dit euros, pas dollars!!), seulement 100 000 clics et on empoche 500 euros !!!! En plus ce qui est bien, c'est que c'est super fluide, super rapide et super simple à utiliser!!! Et ya même pas de temps d'attente lors de la redirection, c'est instantanée, pas comme linkbucks et tous ceux qui nous font poirauter pendant 10 minutes !! Ya pas de popups, pas de pubs cochonnes.... C'est 100% clean et rapide. Exemple de lien

Donc c'est eux qui paient le plus du net, et en plus ils ont le taux de parrainage le plus haut du web : 50% de chacun des filleuls ! C'est énooorme pour du parrainage !! Et il promettent que dans quelques mois, ils instaureront un niveau 2 de parrainage à 30% et un niveau 3 à 20%... Avec ca on crame toutes les autres regies...

Pour les paiements, ils paient par Paypal, Alertpay ou par chèque dans un délai maximum de 48H ! et le payout n'est que de 4 euros (moins que tous les autres) !

Franchement, je vous dis franchement, je suis tombé sur la perle du net ! En tout cas, ils sont bien mieux que tous les autres, par tous les points de vues, comme linkbucks, awsclic...


Vu que c'est dans mon interet que vous gagnez beaucoup d'argent (vu que le taux de parrainage est a 50% :-) ), je vous conseille, en plus de diffuser vos liens sur vos sites, blogs et forums, de les diffuser sur facebook, twitter et tous les réseaux sociaux et les sites comme youtube, et tout....

Et je vous dis ca serieusement, si vous voulez vous faire de grosse paie, faudra penser à leur systeme de parrainage : imaginez que vous avez 50 filleuls (ce qui facilement réalisable vu que le site est nouveau) qui ont gagné chacun 50 euros, vous toucherez (50*50)/2 = 2500/2 = 1250 euros (un mois de salaire) ! Là, ya de la tune à se faire... Et les filleuls de vos filleuls ne vous serviront pas à rien, vu que dans quelques mois, ils instaureront le niveau de parrainage 2 et 3 donc vous gagnerez vraiment gros !

Mon lien : http://jink.fr/index.php?from=Rasta&log=40a

Exemple de lien : http://jink.fr/157

Bon gains sur Jink.fr !Jink.fr - Site qui paie le mieux du web 5e/1000 visites Titre

sparisse
Novice
Novice

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum