Forum Argent, Bons-Plans, Investissements, HYIP, Cashback. Gagner de l'Argent sur Internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Advanta Capital - Advanta-capital.org
Frapper un grand coup et devenir riche ? EmptyVen 29 Juil - 1:39 par dlepot

» CoinMarketCap Clone, Prices, Chart, Coinlister, Crypto Tracker
Frapper un grand coup et devenir riche ? EmptyDim 14 Nov - 12:35 par sadafsarwar95

» Seo Sprint - Seosprint.net
Frapper un grand coup et devenir riche ? EmptyMer 14 Juil - 23:54 par dlepot

» Conty ADS - Paiement pour le surf, le surf sur bannière, le surf vidéo.
Frapper un grand coup et devenir riche ? EmptyMer 16 Juin - 23:33 par dlepot

» Sondagesremuneres site de sondage qui paye dès €
Frapper un grand coup et devenir riche ? EmptyDim 22 Mar - 18:40 par Francois24

» Site de mails rémunérés [Récompense 0.10€ 4.00€]
Frapper un grand coup et devenir riche ? EmptyDim 22 Mar - 18:10 par Francois24

» Buy HYIP Website - besthyiptemplate.com
Frapper un grand coup et devenir riche ? EmptySam 7 Mar - 9:24 par piaskabir

» Sélection du jour Igraal
Frapper un grand coup et devenir riche ? EmptyJeu 20 Fév - 22:34 par Alex

» Cashbach et offre de bienvenue Groupon
Frapper un grand coup et devenir riche ? EmptyMer 29 Jan - 0:26 par Alex

Statistiques
Nous avons 1071 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Biospadagnar

Nos membres ont posté un total de 20596 messages dans 4517 sujets
Publicité imposée par forum-actif
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Frapper un grand coup et devenir riche ?

Aller en bas

Frapper un grand coup et devenir riche ? Empty Frapper un grand coup et devenir riche ?

Message  ron97 Ven 16 Aoû - 19:44

Bonjour il y'a quelque jour je me suis posé la question comment vraiment devenir riche ? j 'ais vu plein de site et de vidéo sur YouTube qui parlais de dropshipping, d'affiliation, d'immobilier, de bourse et autre marketing de réseaux. J'ai vu que certaine personne arrive au millions avec ce genre de méthode mais le nombre de personne qui réussissent n'est pas très élevé. durant mes recherche je suis tomber sur une formations que j'ai trouvée intéressante  et qui s'appelle 99 jours vers la liberté financière créé par Anthony NEVO un entrepreneur français. Cette formation dure 14 semaine, durant chaque semaine il m'appris de nouvelle chose , trouvez un idée de produit , tester son ide , créer un MVP, le mindset et bien d'autre chose.
Mais ce qui m'a le plus marqué est la semaine n°5 dans laquelle il parlait de FRAPPER UN GRAND COUP. c'est à dire créer un produit, un service en ligne, une marque , développer l'offre , la faire prendre de la valeur, puis faire une exit , la revendre au prix fort. Intriguer par cette solution j'ai fait des recherche et j'ai été convaincu quand j'ais lu l'histoire du fondateur de snapchat , EVAN SPIEGEL. En 2012 , 21 ans ,toujours étudiant  il créé snapchat , l'application ne lui rapporte rien ,0 dollars . en 2016 il dévient milliardaire à 24 ans , les grande entreprise comme Facebook et google souhaite lui racheter une application qui valait 0$ et lui propose des milliard .
Devenir milliardaire en 3 ans….c'est possible. Si Frapper un grand coups vous intéresse, laisser moi juste un message et vous pourrez participer à son webinaire gratuit
En espérant vous avoir été utile Very Happy Very Happy

ron97
Novice
Novice

Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum