Forum Argent, Bons-Plans, Investissements, HYIP, Cashback. Gagner de l'Argent sur Internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Advanta Capital - Advanta-capital.org
Crypto monnaie « Pi », lavenir de la bourse EmptyVen 29 Juil - 1:39 par dlepot

» CoinMarketCap Clone, Prices, Chart, Coinlister, Crypto Tracker
Crypto monnaie « Pi », lavenir de la bourse EmptyDim 14 Nov - 12:35 par sadafsarwar95

» Seo Sprint - Seosprint.net
Crypto monnaie « Pi », lavenir de la bourse EmptyMer 14 Juil - 23:54 par dlepot

» Conty ADS - Paiement pour le surf, le surf sur bannière, le surf vidéo.
Crypto monnaie « Pi », lavenir de la bourse EmptyMer 16 Juin - 23:33 par dlepot

» Sondagesremuneres site de sondage qui paye dès €
Crypto monnaie « Pi », lavenir de la bourse EmptyDim 22 Mar - 18:40 par Francois24

» Site de mails rémunérés [Récompense 0.10€ 4.00€]
Crypto monnaie « Pi », lavenir de la bourse EmptyDim 22 Mar - 18:10 par Francois24

» Buy HYIP Website - besthyiptemplate.com
Crypto monnaie « Pi », lavenir de la bourse EmptySam 7 Mar - 9:24 par piaskabir

» Sélection du jour Igraal
Crypto monnaie « Pi », lavenir de la bourse EmptyJeu 20 Fév - 22:34 par Alex

» Cashbach et offre de bienvenue Groupon
Crypto monnaie « Pi », lavenir de la bourse EmptyMer 29 Jan - 0:26 par Alex

Statistiques
Nous avons 1071 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Biospadagnar

Nos membres ont posté un total de 20596 messages dans 4517 sujets
Publicité imposée par forum-actif
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Crypto monnaie « Pi », lavenir de la bourse

Aller en bas

Crypto monnaie « Pi », lavenir de la bourse Empty Crypto monnaie « Pi », lavenir de la bourse

Message  pi enterprise Lun 11 Nov - 1:42

Bonjour, j’aimerai vous parler d’une affaire qui risque de rapporter énormément d’argent à l’avenir. Il s’agit de la bourse et plus particulièrement de Pi qui est la nouvelle crypto monnaie du moment. Il y a une multitude d’avantage dans ce type de crypto monnaie. Premièrement, elle marche sous la forme d’une application qu’on peut télécharger gratuitement dans l’app store ou le play store. Deuxièmement, le principe de cette crypto monnaie est de tout simplement appuyer sur un bouton pour pouvoir « miner » des Pi qui est justement cette crypto monnaie. Tout cela est entièrement gratuit. Pourquoi je vous en parle, vous vous direz sûrement que c’est une arnaque et c’est normal mais ce qui est bien c’est que si vous télécharger l’application vous pourrez peut être bénéficier de cette crypto monnaie. Pour gagner des « Pi » le pincipe est très simple. Vous devez télécharger l’application « Pi Network » sur l’app store ou sur le play store. Une fois ceci fait, vous devrez créer un compte et rentrer le code « theo5454 » pour avoir accès à cette crypto monnaie. Le code est le seul moyen pour activer votre compte, on m’a moi même passer un code ! Après cela, vous devrez appuyer sur le bouton vert à droite qui vous permettra de « miner » des Pi.
En mettant mon code vous aurez un boost de 10 % sur le minage ce qui est énorme dans le domaine de la crypto monnaie. Je vous fais part de cette affaire car moi aussi je pourrai avoir ce boost de 10%. Tout le monde est donc gagnant. De plus, le « Pi » commencera a valoir de l’argent lorsque l’application aura atteint les 1 000 000 d’utilisateurs. Ce palier atteint, le « Pi » vaudra 1 euros et sa valeur augmentera au fur et à mesure.
J’espère que j’aurai réussi à vous convaincre et je vous remercie de votre temps. Sachez que le bitcoin qui est la première crypto monnaie a également commençé comme le « Pi ». Au début, il valait 0.1 euros et à présent il vaut 9300 euros. Je vous laisse imaginer le bénéfice. Au revoir
Pi enterprise.
Voici le lien de l’application : minepi.com/theo5454


pi enterprise
Novice
Novice

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum