Forum Argent, Bons-Plans, Investissements, HYIP, Cashback. Gagner de l'Argent sur Internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Advanta Capital - Advanta-capital.org
Programme partenaire passif, excellente opportunité EmptyVen 29 Juil - 1:39 par dlepot

» CoinMarketCap Clone, Prices, Chart, Coinlister, Crypto Tracker
Programme partenaire passif, excellente opportunité EmptyDim 14 Nov - 12:35 par sadafsarwar95

» Seo Sprint - Seosprint.net
Programme partenaire passif, excellente opportunité EmptyMer 14 Juil - 23:54 par dlepot

» Conty ADS - Paiement pour le surf, le surf sur bannière, le surf vidéo.
Programme partenaire passif, excellente opportunité EmptyMer 16 Juin - 23:33 par dlepot

» Sondagesremuneres site de sondage qui paye dès €
Programme partenaire passif, excellente opportunité EmptyDim 22 Mar - 18:40 par Francois24

» Site de mails rémunérés [Récompense 0.10€ 4.00€]
Programme partenaire passif, excellente opportunité EmptyDim 22 Mar - 18:10 par Francois24

» Buy HYIP Website - besthyiptemplate.com
Programme partenaire passif, excellente opportunité EmptySam 7 Mar - 9:24 par piaskabir

» Sélection du jour Igraal
Programme partenaire passif, excellente opportunité EmptyJeu 20 Fév - 22:34 par Alex

» Cashbach et offre de bienvenue Groupon
Programme partenaire passif, excellente opportunité EmptyMer 29 Jan - 0:26 par Alex

Statistiques
Nous avons 1071 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Biospadagnar

Nos membres ont posté un total de 20596 messages dans 4517 sujets
Publicité imposée par forum-actif
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Programme partenaire passif, excellente opportunité

3 participants

Aller en bas

Programme partenaire passif, excellente opportunité Empty Programme partenaire passif, excellente opportunité

Message  micka013 Dim 13 Mai - 20:26

Bonjour,

Connaissez-vous le programme partenaire passif ? Je fais parti de ce programme qui a été créé par le site lastationdesaffaires.com et j’en suis très satisfait. Ce programme me fait gagner de l’argent sans que je passe des heures devant l’ordinateur tous les jours, ce sont les personnes qui gèrent ce programme qui font tout le travail pour moi.
En plus de ça, ils m’envoient souvent des emails pour m’avertir de tous les événements et j’ai confiance en eux car quand je leur envois un email, ils répondent très rapidement et sérieusement. Si vous ne connaissez pas ce programme, honnêtement vous passez à coté d’une super opportunité.
En étant inscrit gratuitement au programme, vous avez accès à des séances de présentation en ligne, organisées toutes les semaines, donc si vous voulez leur parlez en direct et mieux comprendre le concept, vous serez au bon endroit.

Amicalement,

micka013
Novice
Novice

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Programme partenaire passif, excellente opportunité Empty Re: Programme partenaire passif, excellente opportunité

Message  YANNICK Lun 14 Mai - 17:58

Bonjour,

Je vais apporter des précisions sur le PROGRAMME PARTENAIRE PASSIF de la société LA STATION DES AFFAIRES.

Le PROGRAMME PASSIF de la Station des Affaires vous offre un revenu additionnel pouvant atteindre jusqu'à 1 200 euros par mois.

La station des affaires vous offre plus exactement 2 choses et s’engage à respecter ses engagements selon un calendrier défini :

- Elle gère la promotion de votre compte affilié et vous crée une équipe d’affiliés désireux comme vous d’obtenir un complément de revenu avec un échéancier défini pour respecter ses engagements sur une période de 6 mois. Vous n’avez donc aucun parrainage à effectuer, ni ventes à générer, vous n’avez rien à faire, aucune connaissance en affiliation à avoir. La Station Des Affaires prend en charge votre compte affilié et vous reverse une partie des gains générés par votre équipe d’affiliés chaque mois.

- Elle vous permet également de placer autant d’articles que vous souhaitez dans les 2 premières pages de Google en moins de 14 jours. Vous pouvez ainsi promouvoir un blog, un site internet etc…

Pour ma part, la Station Des Affaires a respecté son engagement en commençant à créer mon équipe ce qui m’a permis à partir de mon 3ème mois d’abonnement chez eux, d’autofinancer mon abonnement. Il me paie chaque mois mes commissions. Pour cela, je n’ai juste qu’à payer mon abonnement mensuel de 47 euros comme chaque membre du programme Partenaire passif. Je remercie grandement la de La Station Des Affaires car leur professionnalisme et leur sérieux va permettre, à moi comme à tous les membres partenaires du programme, de générer un revenu mensuel conséquent permettant d'améliorer le confort de notre vie.

Des conférences en ligne sont programmées les jeudis à 19 h 00 heure de Paris.

Yannick

YANNICK
Novice
Novice

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Programme partenaire passif, excellente opportunité Empty Très bon projet

Message  Sébastien Mer 16 Mai - 23:07

Le programme "Partenaire Passif" est un très bon projet qui tient bien la route.
Pour les sceptiques à l'esprit négatif, je les conseils de suivre entièrement la séance de présentation, ensuite vous pourrez poser vos questions avec diplomatie et civilité.
Le programme à une tolérance ZERO.

Je confirme le bon succès du programme.


Sébastien
Sébastien
Novice
Novice

Messages : 8
Points : 15
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 50

http://espace-relationnel.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme partenaire passif, excellente opportunité Empty Re: Programme partenaire passif, excellente opportunité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum