Forum Argent, Bons-Plans, Investissements, HYIP, Cashback. Gagner de l'Argent sur Internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Advanta Capital - Advanta-capital.org
OPPORTUNITE D'AFFAIRE AVEC IT WORKS ! EmptyVen 29 Juil - 1:39 par dlepot

» CoinMarketCap Clone, Prices, Chart, Coinlister, Crypto Tracker
OPPORTUNITE D'AFFAIRE AVEC IT WORKS ! EmptyDim 14 Nov - 12:35 par sadafsarwar95

» Seo Sprint - Seosprint.net
OPPORTUNITE D'AFFAIRE AVEC IT WORKS ! EmptyMer 14 Juil - 23:54 par dlepot

» Conty ADS - Paiement pour le surf, le surf sur bannière, le surf vidéo.
OPPORTUNITE D'AFFAIRE AVEC IT WORKS ! EmptyMer 16 Juin - 23:33 par dlepot

» Sondagesremuneres site de sondage qui paye dès €
OPPORTUNITE D'AFFAIRE AVEC IT WORKS ! EmptyDim 22 Mar - 18:40 par Francois24

» Site de mails rémunérés [Récompense 0.10€ 4.00€]
OPPORTUNITE D'AFFAIRE AVEC IT WORKS ! EmptyDim 22 Mar - 18:10 par Francois24

» Buy HYIP Website - besthyiptemplate.com
OPPORTUNITE D'AFFAIRE AVEC IT WORKS ! EmptySam 7 Mar - 9:24 par piaskabir

» Sélection du jour Igraal
OPPORTUNITE D'AFFAIRE AVEC IT WORKS ! EmptyJeu 20 Fév - 22:34 par Alex

» Cashbach et offre de bienvenue Groupon
OPPORTUNITE D'AFFAIRE AVEC IT WORKS ! EmptyMer 29 Jan - 0:26 par Alex

Statistiques
Nous avons 1071 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Biospadagnar

Nos membres ont posté un total de 20596 messages dans 4517 sujets
Publicité imposée par forum-actif
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

OPPORTUNITE D'AFFAIRE AVEC IT WORKS !

2 participants

Aller en bas

OPPORTUNITE D'AFFAIRE AVEC IT WORKS ! Empty OPPORTUNITE D'AFFAIRE AVEC IT WORKS !

Message  berenice.itworks Lun 12 Nov - 19:31

Le marketing de réseau it works! avec un produit phare impressionnant et révolutionnaire qui a prouvé son efficacité aux états unis, canada, australie, angleterre . Le wrap débarque tout juste en France .
IT WORKS GLOBAL c'est :
- 11 ans d'expérience
- 1 gamme de produits d'exception !
- 1 produit original : le "wrap" !
- 1 plan de rémunération GEANT !
- 1 vision d'avenir pour tous !
- Gains d'argent immédiat
Soyez le premier à le distribuer dans votre région !

PAS CONVAINCU? visionnez ces vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=ZLtTRxT7Ka0
https://youtu.be/19Qy8okkkmM
https://youtu.be/-G7nSuQIKPA
https://youtu.be/bKdK_wfpgHk

Plus d'infos :
https://www.facebook.com/UltimateBodyApplicatorWrapItWorks
berenice.itworks@gmail.com
OPPORTUNITE D'AFFAIRE AVEC IT WORKS ! Nath-i10
OPPORTUNITE D'AFFAIRE AVEC IT WORKS ! Itwork10
OPPORTUNITE D'AFFAIRE AVEC IT WORKS ! 29304110
OPPORTUNITE D'AFFAIRE AVEC IT WORKS ! 54006410
OPPORTUNITE D'AFFAIRE AVEC IT WORKS ! Gbl00110
OPPORTUNITE D'AFFAIRE AVEC IT WORKS ! Gbl00111
OPPORTUNITE D'AFFAIRE AVEC IT WORKS ! Testim10

berenice.itworks
Novice
Novice

Messages : 5
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPPORTUNITE D'AFFAIRE AVEC IT WORKS ! Empty BIZARRE BIZARRE !

Message  yvesdunet Sam 24 Nov - 14:36

Je voulais amené certaines précisions sur ce business d' ITWORKS, autant je ne remets pas en question l'efficacité du produit (même si personne nous indique que contient réellement ce wrap si miraculeux), mais simplement je voulais parler des présentations suspectes de cet affaires sur le NET, j’ai été invité à assister à une réunion sur le WEB, plus connu sous visio-conférence ou webinars, étant habitué à ce genre de conférence en ligne, car je pratique le MLM depuis bien longtemps maintenant, plusieurs choses m’ont gêné.
A la fin de chaque conférence sur le NET quelques soit le produit ou service proposés, le conférencier se prête au jeu des questions réponses pour éclaircir certains points non compris par les invités (ce qui est tout à fait normal) et bien, c’est la première fois qu’il m’est IMPOSSIBLE de poser la moindre question au conférencier concernant ce business, car le tchat est complément fermé, du coup on ne peut pas aussi débatte avec d’autres invités dans la salle et regarder les questions qui peuvent poser, donc aucun débat possible entre le conférencier et, nous, invités. Il nous invite à nous diriger vers notre sponsor (parrain), pour peu que le parrain ai adhéré il y a peu, je ne suis pas prêt d’avoir réponses à mes questions. A croire qu’il ne faudrait surtout pas poser des questions qui gênent…
Autre point, lors de la conférence, je n’ai vu aucune photo du back office (espace membre en français), j’ai essayé de trouver ça sur le NET, pas une seule image de l’espace membre, encore une fois, c’est suspect, je ne doute pas que le back office existe, puisque le site Itworks existe, mais j’ai bien peur qu’il soit totalement en anglais car si celui-ci était en Français, assurément, il le mettrait en avant… Et se retrouver avec un espace membre dans une langue que l'on ne connait pas, c'est pas évident, car il faut que chaque parrain "traduise" l'espace membre pour ses filleuls, donc du travail supplémentaire.
On nous parle de faire des wraps parties, et que finalement c’est assez simple d’en faire, je voudrais juste rappeler que tout le monde qui rentre dans ItWorks n’a pas forcément envie de se mettre à « nue » devant d’autres personnes même que l’on pourrait connaitre, alors les wraps parties que l’on voit sur vos diapos, je n’ai pas décelé des obèses dessus et pour cause. Les seuls obèses que l’on voit, ont le visage caché et eux je suis sûr qu’ils ne feront jamais ces wraps parties. Ayant 10 kilos de trop, et faisant tout pour le dissimuler sous mes habits, je ne me vois pas invité des pots (et encore moins des copines) pour étaler ma barbaque, donc pour moi les wrap parties c’est juste pas possible. Alors bien sur qu’ils les promotionnent à fond, c’est la seule façon de vous faire acheter beaucoup de wrap et au final, certaines personnes vont se retrouver avec des stocks qu’elles ne pourront pas vendre.

Et dernier point qui me pose UN GROS PROBLEME, la légalité ! On nous parle de ramasser X centaines d’euros lors des wraps parties (donc comme moi je ne veux pas en faire, adieu les centaines d’euros express), ou pour toutes les ventes des produits ITWORKS, mais sous quel statut nous sommes ??? agent commercial, vdi, auto entrepreneur…. Car, admettons, que vous achetiez les produits, vous faite une ou des wrap parties, vous vendez tous les produits, vous vous doutez bien que dans vos clients, certains vous paieront en liquide (là pas de soucis particulier et encore ça ne pourra pas durer dans le temps) et pour ceux qui vont vous faire des chèques, vous faites comment pour déclarer ces revenus ????????? Aux Etats Unis, les lois sont bien différentes de chez nous, alors, je ne veux pas vous faire peur, mais fiscalement vous risquez gros si tout n’est pas encadré, et j’ai l’impression qu’ IT WORKS n’est pas (encore) clairement encadré en FRANCE, car tout le monde le sait, le FISC en France ne rigole pas.
Bizarrement dans les conférences en ligne PERSONNE n’en parle. Si vous voulez évitez tout problème avec cette activité, allez-vous renseigner DIRECTEMENT à votre centre des impôts, eux et eux seuls pourront vous diriger pour choisir votre satut, et n’écoutez surtout pas votre parrain ou les gens qu’ils y a au-dessus de lui, car leurs intérêt, c’est de vous faire consommer pour qu’ils gagnent de l’argent. Et puis si ils sont aussi sur d’eux pour le statut à avoir, demandez-leur qui vous le signe à main levé et sur papier, et là, je fais le pari, qu’il va y a voir beaucoup de désistement… MDR

Je vous fais part juste de l’expérience que j’ai acquise lors des précédentes années dans le MLM, ItWorks est sous doute un concept génial, et je veux bien le croire, mais, pour l’instant, aux ETATS UNIS seulement.
Je pense humblement que mon post va faire du remous auprès des représentants ITWORKS et dissuader certains prospects, mais, je trouve qu’il ne faut pas cacher, dissimuler des infos car tôt ou tard ça vous retombera sur le coin du nez, je crois que l’on appelle ça l’effet boomerang…
Finalement, ce post va faire du beaucoup de bien (à moyen terme), car ça va forcer certaines choses à évoluer dans le bon sens pour les distributeurs. Bonne continuation à vous tous et prospérité dans le MLM

yvesdunet
Novice
Novice

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPPORTUNITE D'AFFAIRE AVEC IT WORKS ! Empty VOUS FAITES ERREUR YVES

Message  berenice.itworks Sam 24 Nov - 17:36

Bonjour Yves, nous ne faisons pas partie de l'équipe des gens qui font leur web présentation....
Vous pouvez appeler stephane a ce numéro au 06 33 98 95 71 si vous voulez des réponses, il sera heureux d'y répondre!

berenice.itworks
Novice
Novice

Messages : 5
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPPORTUNITE D'AFFAIRE AVEC IT WORKS ! Empty Re: OPPORTUNITE D'AFFAIRE AVEC IT WORKS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum