Forum Argent, Bons-Plans, Investissements, HYIP, Cashback. Gagner de l'Argent sur Internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Advanta Capital - Advanta-capital.org
Gagner 10$ par jour !!! EmptyVen 29 Juil - 1:39 par dlepot

» CoinMarketCap Clone, Prices, Chart, Coinlister, Crypto Tracker
Gagner 10$ par jour !!! EmptyDim 14 Nov - 12:35 par sadafsarwar95

» Seo Sprint - Seosprint.net
Gagner 10$ par jour !!! EmptyMer 14 Juil - 23:54 par dlepot

» Conty ADS - Paiement pour le surf, le surf sur bannière, le surf vidéo.
Gagner 10$ par jour !!! EmptyMer 16 Juin - 23:33 par dlepot

» Sondagesremuneres site de sondage qui paye dès €
Gagner 10$ par jour !!! EmptyDim 22 Mar - 18:40 par Francois24

» Site de mails rémunérés [Récompense 0.10€ 4.00€]
Gagner 10$ par jour !!! EmptyDim 22 Mar - 18:10 par Francois24

» Buy HYIP Website - besthyiptemplate.com
Gagner 10$ par jour !!! EmptySam 7 Mar - 9:24 par piaskabir

» Sélection du jour Igraal
Gagner 10$ par jour !!! EmptyJeu 20 Fév - 22:34 par Alex

» Cashbach et offre de bienvenue Groupon
Gagner 10$ par jour !!! EmptyMer 29 Jan - 0:26 par Alex

Statistiques
Nous avons 1071 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Biospadagnar

Nos membres ont posté un total de 20596 messages dans 4517 sujets
Publicité imposée par forum-actif
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Gagner 10$ par jour !!!

Aller en bas

Gagner 10$ par jour !!! Empty Gagner 10$ par jour !!!

Message  dbenchtk Jeu 15 Nov - 7:33

Bonjour, j'ai trouvé une technique pour gagner beaucoup plus à Neobux et je tiens à vous la faire partager : (si vous ne la connaissez pas bien sûr )

Inscription:

http://www.neobux.com/?rh=6462656E6368746B


Présentation de NeoBux

L'aide En francais ------>http ://www .neobux.com/forum/?/11/87096/ French -Help/
Guide complet (en anglais) ----->http://www.neobux.com/forum/?frmid=7&tpcid=65975

Sur NeoBux vous avez 4 à 5 clicks par jour (parfois 6) d’une durée de 30 secondes qui vous sont rémunérés 0.01$ et les clicks de vos "referrals" vous rapportent 0.005$.
Pour les membres "Golden " (c’est le non des utilisateurs qui ont investi sur NeoBux) vous êtes rémunérés 0.01$ par click et vos "referrals" vous rapportent 0.01$ pour chacun de leurs clicks.
Chaque "referral" loué coûte 0.01$ par jour et si l’autopay est activé 0.009$.
Le premier échelon d’ investissement (Golden) est à 90$ pour 1 an.


Pourquoi Neobux est-il interessant?

NeoBux innove dans beaucoup de domaines ce qui fait de lui le meilleur de tous les PTC du moment. Pourquoi ?

-NeoBux a un "cash out" ( limite au- dessous de laquelle vous ne pouvez pas être payer) de 2$, ce qui est très faible.
-NeoBux est un "instant paid " c’est à dire que dès que vous le demandez vous êtes payé, pourvu que vous ayez atteint le cash out.
-NeoBux à une stratégie de mise à disposition des "referral" très particulière, en fait il vous les loue pour 1 mois. Vous ne payez pas pour 1 an, vous pouvez vous arrêter à tout moment , le site peut sombrer, vous perdez peu.
-NeoBux propose l’option "autopaid" : Chaque fois qu’un "referral" clique , il paie automatiquement votre location pour un jour de plus, ce qui simplifie votre gestion.
-NeoBux ne fourni pas de "referral" inactif ou de robot ce ne sont que des vrais utilisateurs.
-NeoBux à un très bon forum, les " modo" sont très impliqués, et il y a une partie réservée aux autres langues dont le français vous y trouverez toutes l’aides dont vous avez besoin : C’est une vraie communauté toujours prête à vous aider, et c’est ce que je me propose de faire, voyez plutôt:


Avant de vous définir votre stratégie vous devez avoir compris que:
Je clique tous les jours et mon clique me rapporte 0.01$. Le clique d’un referral me rapporte 0.005$ et il me coûte 0.009$ par jour en autopay (recommander).
Je loue les referrals par pack de 3 pour 0.90$, de 5 pour 1.5$, de 10 pour 3$, 20 pour 6$, 50 pour 15$, de 70 pour 21$ et de 100 pour 30$.
Je dois avoir au moins 1$ dans ma balance pour pouvoir créditer mon compte et louer des referrals.
Je ne peux avoir un pack de referral que tous les 7 jours.
Je peux changer le statut de mon compte et devenir membre "golden" pour 90$ pour 1 an.

Stratégie : jouez la carte de la sécurité

Sur la page des annonces (view advertisement ), cliquez vos 4 liens par jour (en moyenne, parfois plus) et laisser la page de l’annonceur ouverte pendant 30 secondes , pour gagner 0.01$/click.
Vous devez cliquer tous les jours pendant 25 jours pour atteindre 1$.
Créditez votre "Renting Balance" de 1$ et utiliserez 0.90$ pour la location de 3 "referral" pour un mois.
Démarrez l’autoPay : Click sur votre nom ; Rented ; Autopay enable.
Vous ne pourrez louer des "referrals" qu’une fois par semaine.
Vous, et vos "referrals", allez cliquer régulièrement jusqu ’à ce que vous ayez la somme nécessaire, là vous serrez de nouveau en mesure d’ investir 0.90$.
Vous aurez alors 6 "referrals", vous allez mettre beaucoup moins de temps à gagner 1 nouveau dollar.
Vous procéderez de la même façon jusqu'à ce que vous soyez en mesure d’investir 1.5$ pour louer 5 "referrals".
Puis 3$ pour 10
Puis 6$ pour 20
Puis 15$ pour 50
Et enfin 30$ pour 100 "referrals"
Si tout ce passe bien en 8 à 9 mois vous aurez entre 500 et 600 "referrals"
A ce stade vous connaîtrez NeoBux aussi bien que moi et vous saurez si vous arrêtez de louer des "referrals" et encaissez vos gains ou si continuez cette stratégie jusqu’à la limite de 2000 "referrals" fixé par Neobux. Dans tous les cas il serra temps pour vous de devenir membre "Golden".
Les "Golden" ont 9 annonces (ads) à visionner chaque jour et gagnent 0.01$par click referrals, ce qui augmente considérablement les gains.

dbenchtk
Novice
Novice

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum