Forum Argent, Bons-Plans, Investissements, HYIP, Cashback. Gagner de l'Argent sur Internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Advanta Capital - Advanta-capital.org
Neobux ! Meilleur PTC au monde  EmptyVen 29 Juil - 1:39 par dlepot

» CoinMarketCap Clone, Prices, Chart, Coinlister, Crypto Tracker
Neobux ! Meilleur PTC au monde  EmptyDim 14 Nov - 12:35 par sadafsarwar95

» Seo Sprint - Seosprint.net
Neobux ! Meilleur PTC au monde  EmptyMer 14 Juil - 23:54 par dlepot

» Conty ADS - Paiement pour le surf, le surf sur bannière, le surf vidéo.
Neobux ! Meilleur PTC au monde  EmptyMer 16 Juin - 23:33 par dlepot

» Sondagesremuneres site de sondage qui paye dès €
Neobux ! Meilleur PTC au monde  EmptyDim 22 Mar - 18:40 par Francois24

» Site de mails rémunérés [Récompense 0.10€ 4.00€]
Neobux ! Meilleur PTC au monde  EmptyDim 22 Mar - 18:10 par Francois24

» Buy HYIP Website - besthyiptemplate.com
Neobux ! Meilleur PTC au monde  EmptySam 7 Mar - 9:24 par piaskabir

» Sélection du jour Igraal
Neobux ! Meilleur PTC au monde  EmptyJeu 20 Fév - 22:34 par Alex

» Cashbach et offre de bienvenue Groupon
Neobux ! Meilleur PTC au monde  EmptyMer 29 Jan - 0:26 par Alex

Statistiques
Nous avons 1071 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Biospadagnar

Nos membres ont posté un total de 20596 messages dans 4517 sujets
Publicité imposée par forum-actif
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Neobux ! Meilleur PTC au monde

2 participants

Aller en bas

Neobux ! Meilleur PTC au monde  Empty Neobux ! Meilleur PTC au monde

Message  caliotte Ven 4 Jan - 16:08

Salut ,

Je vous présente un moyen de gagner de l'argent sur internet :

NeoBux est un PTC à paiement instantané. Dès que vous atteignez le seuil de paiement (2$) vous pouvez demander un paiement sur PayPal ou AlertPay. Vous êtes payé dans la seconde qui suit. plusieurs moyen de gagner de l'argent AdPrize et ADS
approuver par netbusiness-team. Site très sérieux et très professionel.


NeoBux en chiffres
*Valeur moyenne d'un clic : 0,001 $ -- 0.015$ ou plus , il ya aussi le AdPrize qui permet de visionner des pub et d'avoir une chance remporter de l'argent jusqu'à 50$ ( moi j'ai déjà gagner une dizaine de fois mais de petite somme entre 0.250$ a 1$ )
*Nombre de clic quotidien : 15 à illimité
*Parrainage : 50% filleuls directs / filleuls loués 500%
*Langue : Anglais Français Espagnol Portugais
*Nombres de membres : Plus de 19,000,000 membres !
*Gains par jour : sans filleuls jusqu'à 0,150 $ avec 5 filleuls louer jusqu'à 0.500 $
*Seuil de paiement (payout) : 2 $
*Moyens de paiement : PayPal / AlertPay / NETELLER
*Délai de paiement : Paiement instantané !
*Inscription : http://www.neobux.com/?rh=72656E6567613931




Stratégie sur Neobux

Gagner de l'argent sur Neobux est très simple, mais le mot simple ne veux pas dire simpliste car parfois il faut un peu de patience pour obtenir un bon résultat. Les stratégies qui suivent ont servi plusieurs membres dont je fais partie, particulièrement j'ai suivi la première méthode.

Méthode 1.
En partant du zéro, vous accumulez petit à petit les gains et vous louez toutes les semaines 3 nouveaux filleuls en renouvelant et en recyclant les anciens filleuls. Le prix d'un filleul vous coûte $0,25 par mois, En règle générale, l'objectif d'une location de filleuls est de gagner encore plus. Si vous arrivez à maintenir constamment votre clic personnel quotidien en plus des clics de vos filleuls, vos gains seront considérables au bout de quelques mois. Si un de vos filleul ne clic pas pendant 4 ou 5 jours successifs, n'hésitez pas à le remplacer, un remplacement vous coûte $0,07 seulement, Vous pouvez vous référer aux "Avg" (Average) du filleul avant de prendre une décision. Pensez aussi à exploiter les autres colonnes du tableau des filleuls pour suivre le comportement de vos filleuls, sachez que vous pouvez acheter des filleuls tous les 7 jours. Lorsque votre "Main Balance" atteindra $90 et lorsque vous avez à peu près 300 filleuls, maintenez ces nombres en suivant de près vos filleuls, et lorsque vous vous sentez prêt, pensez à acheter le pack VIP Golden.

Méthode 2.
Si vous avez la possibilité et que le temps vous presse, vous pouvez dès le début acheter des packs de 100 filleuls, puis acheter le pack golden avec votre propre argent lorsque le nombre de vos filleuls atteindront 300. Le pack de 100 filleuls vous coûte $20, vous devez en effet investir $60 au total pour obtenir les 300 filleuls, et lorsque ce nombre sera atteint, achetez le statut golden à $90. En trois mois, vos investissements vous reviendront et les mois suivant vous n'aurez que des bénéfices.
Vos filleuls directs combleront rapidement votre "Main Balance" s'ils sont bons cliqueurs.

Voici des preuves de paiement par millier : http://www.neobux.com/forum/?/6/&rh=72656E6567613931

Et plus particulièrement des sommes assez impressionantes, que l'on peut tous atteindre si l'on s'en donne la peine...
http://www.neobux.com/forum/?/6/313722/423409-total-amount-cashed-out-in-2012/&rh=72656E6567613931
http://www.neobux.com/forum/?/6/304761/2266622-is-not-a-scary-number/&rh=72656E6567613931
http://www.neobux.com/forum/?/6/70547/5000-instantly-NeoBux-can-do-this/&rh=72656E6567613931
http://www.neobux.com/forum/?/6/225690/1000099-is-a-nice-number/&rh=72656E6567613931


Je recommande vraiment ce site à tout le monde ! J'y suis depuis 1 mois environs et j'en suis déjà à plus de 125 dollars gagnés.

Neobux ! Meilleur PTC au monde  ?u=renega91&u3=11967172

A bientôt sur Néobux j'espère !

caliotte
Novice
Novice

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Neobux ! Meilleur PTC au monde  Empty super ta récap de néobux

Message  jedied Dim 3 Mar - 0:45

Salut il y a de nombreuse façons de gagner un peut d'argent sur internet.
Par contre la plus part sont des arnaques promesse de gagner beaucoup en peut de temps, société basée dans un paradis fiscal qui ferme rapidement ou qui déménage et on perd tout.
Je n'ai pas de solution pour gagner de grosse sommes d'argent très vite.

En ses temps de crise il ne faut pas négliger les petites rentré d'argent du net, pour ma part un amis m'a donner comme toi ce site ou l'on est payé pour cliqué sur des pubs, l'inscription est gratuite.
Si vous voulez gagner de l'argent essayez vite.
Je préfère les valeurs sure qui existe depuis plusieurs années comme neobux allez voir:
cliquez ici pour tester
Il s’agit d'un des plus connu des sites de ptc, ou l'on est payé pour cliquer et
visionner de la pub, je suis inscrit depuis 1 mois et j’ai gagné en argent direct 33 euros et 24 euros en répondant à des offres tout en sachant que c'est progressif, la rémunération augmente avec le temps et le nombre de filleul loué, j attend la suite avec impatience.
Il faut de la patience et cliquez tous les jours sur les pubs, réalisé des jobs, répondre à des enquêtes, cash back sur achats, etc. Et tout ça rapporte de l'argent en fin de mois.
J’ai déjà transféré 15 euros sur paypal pour tester les retraits et le paiement a été effectué en 30min, néobux est un site super sérieux.
Bon courage.
cliquez ici pour tester

jedied
Novice
Novice

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum