Forum Argent, Bons-Plans, Investissements, HYIP, Cashback. Gagner de l'Argent sur Internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Advanta Capital - Advanta-capital.org
PRESENTATION DONKEYMAILS+MA PREUVE PAYPAL 2013 EmptyVen 29 Juil - 1:39 par dlepot

» CoinMarketCap Clone, Prices, Chart, Coinlister, Crypto Tracker
PRESENTATION DONKEYMAILS+MA PREUVE PAYPAL 2013 EmptyDim 14 Nov - 12:35 par sadafsarwar95

» Seo Sprint - Seosprint.net
PRESENTATION DONKEYMAILS+MA PREUVE PAYPAL 2013 EmptyMer 14 Juil - 23:54 par dlepot

» Conty ADS - Paiement pour le surf, le surf sur bannière, le surf vidéo.
PRESENTATION DONKEYMAILS+MA PREUVE PAYPAL 2013 EmptyMer 16 Juin - 23:33 par dlepot

» Sondagesremuneres site de sondage qui paye dès €
PRESENTATION DONKEYMAILS+MA PREUVE PAYPAL 2013 EmptyDim 22 Mar - 18:40 par Francois24

» Site de mails rémunérés [Récompense 0.10€ 4.00€]
PRESENTATION DONKEYMAILS+MA PREUVE PAYPAL 2013 EmptyDim 22 Mar - 18:10 par Francois24

» Buy HYIP Website - besthyiptemplate.com
PRESENTATION DONKEYMAILS+MA PREUVE PAYPAL 2013 EmptySam 7 Mar - 9:24 par piaskabir

» Sélection du jour Igraal
PRESENTATION DONKEYMAILS+MA PREUVE PAYPAL 2013 EmptyJeu 20 Fév - 22:34 par Alex

» Cashbach et offre de bienvenue Groupon
PRESENTATION DONKEYMAILS+MA PREUVE PAYPAL 2013 EmptyMer 29 Jan - 0:26 par Alex

Statistiques
Nous avons 1071 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Biospadagnar

Nos membres ont posté un total de 20596 messages dans 4517 sujets
Publicité imposée par forum-actif
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PRESENTATION DONKEYMAILS+MA PREUVE PAYPAL 2013

Aller en bas

PRESENTATION DONKEYMAILS+MA PREUVE PAYPAL 2013 Empty PRESENTATION DONKEYMAILS+MA PREUVE PAYPAL 2013

Message  anouarpac Mar 22 Jan - 0:17

Je vous présente DonkeyMails un site d'email rémunérés, de clic rémunérés, de promotion rémunérés, de surf rémunérés et d'inscription rémunérés.

Mise en ligne depuis décembre 2004 et plus de 1,400,000 dollars payés, Donkeymails avec plus de 620000 membres est le géant du PTR, c'est un site de confiance avec un administrateur sérieux, avec ses différents moyens pour gagner de l'argent, le monde du "Get paid to" considère donkeymails comme un site PTR de référence.

Le pays d'origine de donkeymails est la Hollande, jusqu'à ce jour son administrateur possède des autres sites PTR de confiances comme getpaidmail, youromail, jillsclickcorner et no-minimum, Il gère ces sites avec les autres membres de sa famille.
PRESENTATION DONKEYMAILS+MA PREUVE PAYPAL 2013 Banner1

Le plus intéressant c'est que plus vous êtes actifs plus vous recevez de mails jusqu'à 15 par jours.
Vous gagnez entre 0,005$ et 0,025$ par mails (généralement c'est minimum 0,01$ par mails minimum mais quelques fois il y'en a a 0,005$).
Le PTC 20 liens par jours de 0,0005$ a 0,025$ (pour les upgrader).
Le PTP c'est 0,50$ les 1000 vues.
Le surf rémunères c'est 0,10$ les 1000 sites visités (c'est un site toutes les 30 secondes).
Et le PTS c'est entre 0,10$ et 0,50$ l'inscription (il y a peu près 5 inscription par semaine).

Parainnage sur 5 niveau de 10% a 1% et payout des 1$ par Paypal instantanément et sans taxes.

inscription:

Dans la nouvelle page, cliquer sur le menu "Sign up" en haut.

Ecrire l'Email dans le champ vide
Cliquer sur le bouton "Submit"
Vérifier dans la boîte de réception de votre mail, à l'intérieur de ce mail en provenance de donkeymails, cliquer sur le lien et vous serez redirigé vers une page contenant le formulaire d'inscription.
En cas de non reception d'un email de donkeymails, vérifier votre courrier "spam"

Une fois dans le formulaire, remplissez tous les champs présentés

Username: votre pseudo
E-Mail: votre adresse email
Send emails to: Dans le sélécteur, choisissez "Site inbox" si vous voulez reçevoir les courriers dans le site seulement, choisissez "eMail" si vous voulez reçevoir les courriers dans votre boîte aux lettres habituelles, sinon les deux
First Name: votre nom de famille
Address: votre adresse
City: votre cité
State: choisir "N/A" si vous n'êtes pas aux Etats-Unis puis écrire la Région
Zip Code: votre code postal
Country: votre pays d'inscription
Select categories of interests to you: Cocher (activer) les cases qui correspondent à vos intérêts
Are you going on vacation? Ecrire le mois/jour/année qui correspondent à votre jour d'absence (vacances...)
Current payment method: choisir dans la liste votre mode de paiement
Payment account ID: Ecrire votre identification du compte

Présentation de donkeymails:

Quand vous êtes connecté à votre compte, vous verrez plusieurs menus dans un tableau au mileu de la page

PRESENTATION DONKEYMAILS+MA PREUVE PAYPAL 2013 Utilisation+donkeymails

Earnings Stats: votre situation financière et vos points, ces points sont utiles pour annoncer.
Advertising Stats: Statistique des annonces
Referral Links: votre lien de parrainage
User Account Info: vos coordonnées, vous pouvez changer ou modifier votre adresse...
Upgrade Membership: Achat VIP
Your Inbox: Votre boîte aux lettres interne au site
Advertise Upgrade: endroit reservé aux VIP
Redeem for Advertising: accès à tous pour faire des annonces publicitaires
Paid2Click: liens (ou bannières) où vous serez payé pour cliquer
Contest PTC: concours des meilleurs cliqueurs à une durée déterminée
Point2Click: liens (ou bannières) où vous serez payé pour avoir des points
Advertise Upgrade Ads: endroit reservé aux VIP pour annoncer
Paid2Signup: vous serez payé pour s'inscrire sur des sites
Paid To Signup Search Country: vous serer payé pour s'inscrire sur des sites avec recherche par pays
Paid To Signup USA Only: vous serer payé pour s'inscrire si vous êtes aux Etats-Unis
Get Paid To Review: Quelques tâches vous seront demandées sur cette page. Chaque tâche vous rapportera 1 cent. En général, il suffit de cliquer sur le lien et de répondre à une question

Travailler sur donkeymails:

Your Inbox:

Ce menu contiendra un chiffre entre parenthèses lorsque vous recevrez des emails donkeymails, un tableau sera présenté au milieu de la page en cliquant ce menu, cliquez le lien à l'intérieur de ce tableau
PRESENTATION DONKEYMAILS+MA PREUVE PAYPAL 2013 W_donkey2

Dans une nouvelle page, parcourez la page et suivez le lien en dessous de "--- Paid Ad ---", c'est un lien crypté et c'est aussi le lien à cliquer
PRESENTATION DONKEYMAILS+MA PREUVE PAYPAL 2013 W_donkey3%20copie
Après le clic, en haut de la page, le message suivant doit apparaître
Visualisez et attendez le chargement de la page

Paid2Click:

En cliquant ce menu, vous serez payé pour cliquer sur des bannières
PRESENTATION DONKEYMAILS+MA PREUVE PAYPAL 2013 W_donkey7%20copie

Cliquez sur une bannière

Attendez le chargement de la page

Continuez le clic des autres bannières.

Paid2Signup:plus important

Vous serez payé jusq 0.5 pour s'inscrire sur des sites,
Principes:
- Utilisez toujours la même adresse email et le même nom d'utilisateur

cliquez sur la bannièere (ou lien) et terminez l'inscription sur le site
préférez l'utilisation d'une même adresse email et même nom d'utilisateur
vérifiez votre boîte de réception puis suivez le lien dans ce mail, n'oubliez pas de vérifier votre "spam" au cas ou vous n'avez rien reçu
votre compte sur le nouveau site doit être activé
vous devrez recevoir un autre email de confirmation, ouvrez ce mail et copiez son contenu (sélection puis "copier")
revenez dans donkeymails et "coller" dans le champ correspondant au figure ci-après

PRESENTATION DONKEYMAILS+MA PREUVE PAYPAL 2013 W_donkey8

voici ma preuve de paiement 2013
PRESENTATION DONKEYMAILS+MA PREUVE PAYPAL 2013 Donkeymails20130112

merci pour me suivre et d'inscrire et bonNE chance a tous
http://www.donkeymails.com/pages/index.php?refid=anouar2pac

anouarpac
Novice
Novice

Messages : 14
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum