Forum Argent, Bons-Plans, Investissements, HYIP, Cashback. Gagner de l'Argent sur Internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Advanta Capital - Advanta-capital.org
Comment J'ai eu plus que 30 referral par jour gracr a adepay.com EmptyVen 29 Juil - 1:39 par dlepot

» CoinMarketCap Clone, Prices, Chart, Coinlister, Crypto Tracker
Comment J'ai eu plus que 30 referral par jour gracr a adepay.com EmptyDim 14 Nov - 12:35 par sadafsarwar95

» Seo Sprint - Seosprint.net
Comment J'ai eu plus que 30 referral par jour gracr a adepay.com EmptyMer 14 Juil - 23:54 par dlepot

» Conty ADS - Paiement pour le surf, le surf sur bannière, le surf vidéo.
Comment J'ai eu plus que 30 referral par jour gracr a adepay.com EmptyMer 16 Juin - 23:33 par dlepot

» Sondagesremuneres site de sondage qui paye dès €
Comment J'ai eu plus que 30 referral par jour gracr a adepay.com EmptyDim 22 Mar - 18:40 par Francois24

» Site de mails rémunérés [Récompense 0.10€ 4.00€]
Comment J'ai eu plus que 30 referral par jour gracr a adepay.com EmptyDim 22 Mar - 18:10 par Francois24

» Buy HYIP Website - besthyiptemplate.com
Comment J'ai eu plus que 30 referral par jour gracr a adepay.com EmptySam 7 Mar - 9:24 par piaskabir

» Sélection du jour Igraal
Comment J'ai eu plus que 30 referral par jour gracr a adepay.com EmptyJeu 20 Fév - 22:34 par Alex

» Cashbach et offre de bienvenue Groupon
Comment J'ai eu plus que 30 referral par jour gracr a adepay.com EmptyMer 29 Jan - 0:26 par Alex

Statistiques
Nous avons 1071 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Biospadagnar

Nos membres ont posté un total de 20596 messages dans 4517 sujets
Publicité imposée par forum-actif
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Comment J'ai eu plus que 30 referral par jour gracr a adepay.com

Aller en bas

Comment J'ai eu plus que 30 referral par jour gracr a adepay.com Empty Comment J'ai eu plus que 30 referral par jour gracr a adepay.com

Message  ombr2n8 Mer 15 Juin - 18:52

Bonjour les gars,
Je trouve un moyen d'avoir très efficace renvois directs dès le premier jour sans rien investir.
Le site est appelé adepay et c'est vraiment une nouvelle génération dans les sites GPT.
Memebres Adepay offre à ses 20 millions de la publicité gratuite pour la saisine directe de la première journée.
adepay a révolutionné le monde de PTC à apporter des changements majeurs dans le plan d'affaires de PTC:

* quelques clics par jour mais en hausse de $ 0,02 (4 à 9 pour les Standard et Premium)
* Obligation pour le promoteur de cliquer pour recevoir les clics renvois
* Limiter le gain des auteurs de la double-clic de renvois
* Location de références mensuelles de 0,23 $
* Un suivi statistique de renvois et d'action sur le renouvellement des auteurs des filleuls.
* Un design travaillé et à la sécurité à toute épreuve.
* instantanée de paiement (immédiat) sur Alertpay et Paypal
* Un versement de 2 millions de faible
* Vous gagnez un bonus pour chaque refferal fournir directement jusqu'à 10 $
* Et le meilleur, vous pouvez ... J'ai partagé votre lien sur les renvois Facebook et Twitter en un clic et plus vous pouvez envoyer un message personnel à vos amis pour les inviter à rejoindre adepay.adepay

ombr2n8
Novice
Novice

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum