Forum Argent, Bons-Plans, Investissements, HYIP, Cashback. Gagner de l'Argent sur Internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Advanta Capital - Advanta-capital.org
ARRONDIR FACILEMENT SES FINS DE MOIS GRACE A PAYPAL EmptyVen 29 Juil - 1:39 par dlepot

» CoinMarketCap Clone, Prices, Chart, Coinlister, Crypto Tracker
ARRONDIR FACILEMENT SES FINS DE MOIS GRACE A PAYPAL EmptyDim 14 Nov - 12:35 par sadafsarwar95

» Seo Sprint - Seosprint.net
ARRONDIR FACILEMENT SES FINS DE MOIS GRACE A PAYPAL EmptyMer 14 Juil - 23:54 par dlepot

» Conty ADS - Paiement pour le surf, le surf sur bannière, le surf vidéo.
ARRONDIR FACILEMENT SES FINS DE MOIS GRACE A PAYPAL EmptyMer 16 Juin - 23:33 par dlepot

» Sondagesremuneres site de sondage qui paye dès €
ARRONDIR FACILEMENT SES FINS DE MOIS GRACE A PAYPAL EmptyDim 22 Mar - 18:40 par Francois24

» Site de mails rémunérés [Récompense 0.10€ 4.00€]
ARRONDIR FACILEMENT SES FINS DE MOIS GRACE A PAYPAL EmptyDim 22 Mar - 18:10 par Francois24

» Buy HYIP Website - besthyiptemplate.com
ARRONDIR FACILEMENT SES FINS DE MOIS GRACE A PAYPAL EmptySam 7 Mar - 9:24 par piaskabir

» Sélection du jour Igraal
ARRONDIR FACILEMENT SES FINS DE MOIS GRACE A PAYPAL EmptyJeu 20 Fév - 22:34 par Alex

» Cashbach et offre de bienvenue Groupon
ARRONDIR FACILEMENT SES FINS DE MOIS GRACE A PAYPAL EmptyMer 29 Jan - 0:26 par Alex

Statistiques
Nous avons 1071 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Biospadagnar

Nos membres ont posté un total de 20596 messages dans 4517 sujets
Publicité imposée par forum-actif
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ARRONDIR FACILEMENT SES FINS DE MOIS GRACE A PAYPAL

Aller en bas

ARRONDIR FACILEMENT SES FINS DE MOIS GRACE A PAYPAL Empty ARRONDIR FACILEMENT SES FINS DE MOIS GRACE A PAYPAL

Message  arrondir fins de mois Dim 14 Oct - 14:12


Ce que je vous propose n’est pas une méthode magique mais une simple suite mathématique logique qui a déjà satisfait de milliers de personnes et qui vous permettra très vite de gagner de l’argent.

Pour cela, vous avez besoin d’un compte PayPal. Si vous n’en avez pas ouvrez-en un (c’est gratuit et c’est devenu le moyen le plus sûr de transférer de l’argent) : www.paypal.com .

En fait, je vous propose de gagner de l’argent par une méthode que je vous expliquerai plus tard. Il y a quelques semaines, je me suis mis en tête d’améliorer mes revenus et d’arrondir mes fins de mois facilement grâce à Internet. J’ai découvert plusieurs moyens d’y arriver : certains qui ne fonctionnaient pas du tout et d’autres qui fonctionnaient plus ou moins bien mais à condition d’être patient (ce qui n’est pas mon cas). Mais en visitant des forums j’ai trouvé un article similaire à celui-ci qui expliquait comment faire des centaines voire milliers d’euro en quelques mois avec un simple investissement de 6 €.

En lisant ça, je me suis dit qu’il s’agissait encore d’une de ces arnaques qu’on trouve sur Internet. Mais pourtant j’étais très curieux et j’ai continué à lire l’article.

Alors voici la méthode qui vous permettra d’arrondir vos fins de mois facilement et même plus.

L’article disait qu’il fallait envoyer 1€ à chacune des 6 adresses ci-dessous via un compte PayPal. Et une fois les 6 € envoyés il suffisait de mettre son adresse email (celle liée à son compte PayPal) en première position, de décaler les autres adresses d’un cran (l’adresse n°1 devient n°2, la n°2 devient n°3 et ainsi de suite) et de supprimer l’adresse n°6. Ensuite qu’il suffit de poster un article similaire à celui que vous êtes en train de lire sur votre blog, sur au moins 50 forums (qui parlent d’argent de préférence) ou d’envoyer un email à vos connaissances.

Pour être honnête avec vous, après avoir lu ceci j’étais toujours sceptique mais je me suis finalement décidé à le faire en me disant que j’allais miser le tout pour le tout et qu’après tout 6 € ce n’était pas grand-chose. Alors j’ai appliqué la méthode, et quelle surprise lorsqu’une semaine après je vois 17 € sur mon compte et que la semaine d’après je me suis fait 104 €. Et ça n’a pas cessé d’augmenter.

Cette méthode fonctionne vraiment !! Alors suivez les instructions qui vous permettront de profiter enfin de la vie.

Voici comme cette méthode fonctionne :
Quand vous postez votre article au moins 50 fois, il est estimé que 15 personnes vont vous répondre et vous envoyer 1 €. Ensuite, ces 15 personnes vous poster cet article 50 fois et vous recevrez 225 € (15X15). Ces 225 personnes posteront à leurs tours cet article 50 fois et vous recevrez alors 3375 €. Ensuite 3375 personnes posteront cet article 50 fois, puis 50 625 le posteront 50 fois et vous recevrez alors 759 375 €. A ce point votre nom sera enlevé de la liste.
Attention ! Ce ne sont que des statistiques mais dites-vous bien que même si une personne sur 50 vous envoie 1 € vous êtes sûr de vous faire au moins 50 000 € en 6 mois.

ALORS SI VOUS ETES PRETS A CHANGER DE VIE, SAUVEGARDEZ CET ARTICLE ET SUIVEZ LES INSTRUCTIONS ETAPE PAR ETAPE.

1. Si vous n’avez pas encore de compte PayPal allez sur le site www.paypal.com pour vous y inscrire.
2. Envoyez 1 € à chacune des 6 personnes de la liste ci-dessous via PayPal en mettant dans la section commentaire « Ajoutez-moi sur votre liste s’il-vous-plait ».
1/ tim9220@gmail.com
2/ pierrotsabourin@hotmail.com
3/ ggizaile@hotmail.com
4/ marclecq@hotmail.com
5/ jennifer-42@hotmail.be
6/ mouss25867@yahoo.fr

3. Maintenant, copiez cet article et sauvegardez-le.
4. Après avoir envoyé l’argent aux 6 personnes, enlevez l’adresse n°6 et bougez les autres adresses d’une place (le n°1 devient n°2, n°2 devient n°3, n°3 devient n°4, etc.) et inscrivez votre adresse liée à votre compte PayPal à la place n°1.
5. Après avoir enregistré votre texte, allez sur des moteurs de recherches pour trouver des forums et commencez à poster cet article. Pensez à le reposter régulièrement (tous les 2-3 mois) en changeant votre liste et en y inscrivant les personnes qui vous ont envoyé de l’argent (mais n’oubliez pas de toujours mettre votre nom en premier sur la liste).
Attention, suivez bien toutes les étapes une à une sinon vous ne ferez pas d’argent.
Si des doutes persistent, dites-vous bien que ceci est tout à fait sérieux car si vous ne vous faites pas d’argent je n’en ferai pas non plus.
ALORS N’ATTENDEZ PLUS CAR CA MARCHE VRAIMENT !!!!

http://arrondir-ses-fins-de-mois-facilement.overblog.com

arrondir fins de mois
Novice
Novice

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum