Forum Argent, Bons-Plans, Investissements, HYIP, Cashback. Gagner de l'Argent sur Internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Advanta Capital - Advanta-capital.org
Expérience Neobux EmptyVen 29 Juil - 1:39 par dlepot

» CoinMarketCap Clone, Prices, Chart, Coinlister, Crypto Tracker
Expérience Neobux EmptyDim 14 Nov - 12:35 par sadafsarwar95

» Seo Sprint - Seosprint.net
Expérience Neobux EmptyMer 14 Juil - 23:54 par dlepot

» Conty ADS - Paiement pour le surf, le surf sur bannière, le surf vidéo.
Expérience Neobux EmptyMer 16 Juin - 23:33 par dlepot

» Sondagesremuneres site de sondage qui paye dès €
Expérience Neobux EmptyDim 22 Mar - 18:40 par Francois24

» Site de mails rémunérés [Récompense 0.10€ 4.00€]
Expérience Neobux EmptyDim 22 Mar - 18:10 par Francois24

» Buy HYIP Website - besthyiptemplate.com
Expérience Neobux EmptySam 7 Mar - 9:24 par piaskabir

» Sélection du jour Igraal
Expérience Neobux EmptyJeu 20 Fév - 22:34 par Alex

» Cashbach et offre de bienvenue Groupon
Expérience Neobux EmptyMer 29 Jan - 0:26 par Alex

Statistiques
Nous avons 1071 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Biospadagnar

Nos membres ont posté un total de 20596 messages dans 4517 sujets
Publicité imposée par forum-actif
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Expérience Neobux

Aller en bas

Expérience Neobux Empty Expérience Neobux

Message  steven7333 Lun 6 Mai - 12:15

Bonjour,

Je souhaites partager mon expérience avec le PTC Neobux. Je n'ai pas un avis très objectif car c'est le seul PTC que j'ai testé mais pourquoi aller voir ailleurs lorsque l'on est satisfait. Smile

Je vais vous passer tous les détail de ce qu'est un PTC puisque si vous êtes ici c'est que vous êtes au courant...
Neobux est un PTC qui paye tous ses membres sans aucun délai à partir de 2$. Une moyenne d'environ 10,000 membres enregistrés et 100,000$ payés chaque jour !

Durant le mois d'août dernier je me suis inscrit sur ce bux. Après plusieurs jours, les gains étaient présent mais insuffisant.
En effet sur Neobux on peut gagner sans rien dépenser Very Happy , mais cela reste des micro-gains. En restant en statut standard vous pourrez vous faire environ 50 cts par mois en faisant tous vos clics. Vous pourrez alors réinvestir ses gains pour louer des filleuls et upgrader votre compte dans un avenir "très lointain" car il vous faudra énormément de patience et de rigueur dans vos clics.

C'est pourquoi j'ai décider d'investir, et pas qu'un peu tongue
Et oui pour se faire de l'argent avec Neobux il faut prendre des risques.
Si vous souhaitez vous aussi investir je vous conseille de mettre environ 4,000$ de votre poche minimum. Avec ses 4,000$ vous pourrez louer 4,000 filleuls pour 240jours (30% de promo) et upgrader votre compte au meilleur statut. Grâce à cet investissement vous dégagerez environ 120$ de bénéfices net par mois. Il vous faudra alors un peu plus de 2ans 1/2 pour retrouver votre argent dépensé et après jackpot bounce .
Je résume très grossièrement et ne rentre pas dans les détails, mais les chiffres sont là.

Vous pouvez aussi réinvestir tous les bénéfices dans la location de filleuls, certains membres du site ont réussit à emmagasiner 30,000 filleuls et se font presque 2,000$ par mois.

Bien sur rien ne garanti que le site va tenir jusqu'à votre retour sur investissement et le risque de tout perdre est bien présent. Mais vu la notoriété grandissante de ce ptc et le 5e anniversaire fêté il y a quelques jours je pense que nous pouvons rester confiant.
Je suis actuellement à 4,500 filleuls, affaire à suivre...
J'espère vous avoir motivé Wink


Voici mon lien de parrainnage, bon gain à vous :

http://www.neobux.com/?rh=73746576656E37333333

steven7333
Novice
Novice

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum